Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.
Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.
Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.
Les cartes montrent dans le courant du mois de juin une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.
Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.
Les cartes que vous avez choisies sont synonymes de réussite et d’épanouissement personnel. Elles montrent que dans les prochaines semaines, votre situation personnelle devrait s’améliorer considérablement. S’il est vrai qu’aujourd’hui, vous rencontrez encore des difficultés personnelles, s’il est vrai que le doute subsiste lorsque vous réfléchissez à votre avenir, il semblerait que les choses s’améliorent rapidement dans votre vie et vous permettent de pallier les problèmes que vous rencontrez actuellement. C’est un tirage de très bon augure qui indique une destinée heureuse au côté d’un homme de confiance. Les cartes évoquent cette relation durable qui devrait vous permettre de vous épanouir dans votre projet de vie, et de réaliser ce qui vous tient à cœur aujourd’hui. Les cartes évoquent également quelques difficultés qui sont liées à des imprévus. Ces derniers viendront de l’extérieur et pourraient retarder vos projets sans pourtant affecter leur réussite.
Les cartes font référence également à ce sentiment de nostalgie qui vous habite de temps en temps lorsque vous réfléchissez à votre vécu. Bien souvent, vous vous plaisez à vous remémorer les évènements passés, toutes ces choses que vous avez partagées avec des personnes qui comptent énormément pour vous. Les cartes décrivent ce tempérament nostalgique, ces qualités spirituelles et intellectuelles qui vous amènent à réfléchir sans cesse à votre chemin de vie ; votre parcours antérieur, et votre destinée futur. Ce sont là des choses qui sont intimement liés et c’est pour cela que votre tirage vous invite à faire le pont entre le passé, le présent et le futur. Cette expérience de vie doit vous permettre chaque jour d’appréhender votre avenir avec plus de maturité et de clairvoyance. Dès lors, vous pourrez conduire vos projets vers la réussite et renouer avec toutes ces choses qui comptent vraiment pour vous.